La vénérable sœur Marie Céleste Crostarosa fonda, avec saint Alphonse Marie de Liguori, le monastère du Très Saint Rédempteur. Tous les jeudis, au monastère, on exposait le Très Saint Sacrement pour l’adoration des fidèles.
À partir du 11 septembre 1732, pendant trois mois consécutifs, durant l’exposition solennelle du Très Saint Sacrement, apparurent les signes de la Passion du Christ dans la Particule contenue dans l’ostensoir.
Tout ceci a pu être vérifié par les religieuses, le peuple, l’Évêque de Scala, Monseigneur Santoro et par l’Évêque de Castellamare. L’apparition eut lieu aussi en présence de saint Alphonse Marie de Liguori.
Monseigneur Santoro écrivit une lettre au Nonce Apostolique de Naples, Monseigneur Simonetti, pour lui décrire tous les détails concernant les visions avérées dans la Sainte Hostie exposée. Le Nonce, à son tour, transmit la lettre au Secrétaire d’Etat du moment, le Cardinal Barbieri.
Prions
1 dizaine du chapelet (Notre Père… 10 Je vous salue Marie… Gloire au Père…).
O mon Jésus pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer ; conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
Père Éternel, par le Cœur très chaste de Joseph, le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur Sacré de Jésus, nous vous offrons 33 000 fois avec tous les Anges et tous les Saints,
le Corps, le Sang, l’Âme, la Divinité, la Sainte Face, l’amour eucharistique, toutes les blessures, larmes, souffrances de votre très cher Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ que nous aimons tant,
en union avec les douleurs, les larmes, l’amour de la Très-Sainte-Vierge Marie,
les mérites de tous les Anges et de tous les Saints,
de toutes les saintes Messes et Communions passées, présentes, futures,
les saints Rosaires et autres prières,
et dans les Plaies de Jésus-Christ notre propre néant avec Lui, en Lui et par Lui,
pour la conversion des pauvres pécheurs, en réparation des péchés du monde entier, pour la sainte Église catholique, le Saint-Père, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les consacrés, les pauvres âmes du purgatoire, les malades, les agonisants et toutes les personnes qui nous ont été recommandées. Amen.
Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles défunts reposent en paix. Amen.
https://www.youtube.com/channel/UC0Va9VhE_C2EMUaWwJtv8Og?view_as=subscriber