Le Saint Sacrifice de la Messe selon les Visions de frère Kostka

La restauration de l’ordre du salut par l’expiation et la glorification de Dieu

Frère Kostka : « La justice de Dieu exige expiation, châtiment et réparation pour tous les péchés et offenses commis au cours des millénaires. Dieu fait homme prend sur Lui, par Sa Passion et le renouvellement du sacrifice de la Croix, l’expiation et le châtiment. Il offre à la divine Majesté une expiation parfaite, une réparation complète. C’est comme si toutes les offenses et blasphèmes contre les trois premiers commandements retombaient uniquement sur le Seigneur. (« Les outrages de ceux qui T’outragent retombent sur moi » Ps 68, 10)

Le Christ expie les sacrilèges du culte des idoles et du service des démons, avec toutes les horreurs qui en découlent : sacrifices païens, sacrifices humains. Il expie l’apostasie de la foi, tant celle de chaque âme que celle de peuples entiers. Il expie la profanation sacrilège de personnes consacrées à Dieu et des lieux saints. Non seulement Il expie, mais Il rétablit aussi la vraie religion.

Par Son sacrifice de la Croix et le sacrifice perpétuel de la sainte Messe, Il rend à la Très Sainte Trinité toute gloire et tout honneur. Il guide tous les chrétiens vers le véritable culte de Dieu. Ainsi, Il procure au Père éternel la joie la plus éminente. Le Christ expie tous les blasphèmes, toutes les profanations du nom de Dieu et de ses temples.

Il répare les péchés de simonie, toutes les profanations des dimanches et jours saints, tous les sacrilèges commis par la profanation des temples du cœur et par le détrônement de Dieu dans les âmes. Ainsi, Il réjouit au plus haut point la Très Sainte Trinité, car Il rétablit tout.

Le Christ restaure les droits souverains de Dieu et de Sa Majesté, mais seulement au prix d’immenses souffrances, d’humiliations et de moqueries. Il réconcilie les pécheurs avec Dieu, ramène des peuples entiers de l’abomination du paganisme vers la vraie religion et le cœur du Père. Cette restauration de l’ordre du salut, Il l’accomplit à chaque sainte Messe. »

(Traduit de l’allemand : « Das heilige Messopfer – in Schauungen erlebt »).

Prions

Une dizaine du chapelet (1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père)

O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer ; conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Père Éternel, par le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur Sacré de Jésus, nous vous offrons 33 000 fois avec tous les anges et tous les saints,

le corps, le sang, l’âme, la divinité, la sainte-face, l’amour eucharistique, toutes les blessures, larmes, souffrances de votre très cher Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ que nous aimons tant,

en union avec les douleurs, les larmes, l’amour de la Très-Sainte-Vierge Marie,

les mérites de tous les anges et de tous les saints,

de toutes les saintes messes et communions passées, présentes, futures,

les saints rosaires et autres prières,

et dans les plaies de Jésus-Christ notre propre néant avec Lui, en Lui et par Lui,

pour la conversion des pauvres pécheurs, en réparation des péchés du monde entier, pour la sainte Église catholique, le Saint-Père, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les consacrés, les pauvres âmes du purgatoire, les malades, les agonisants et toutes les personnes qui nous ont été recommandées. Amen.

Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles défunts, reposent en paix. Amen.

Laisser un commentaire