LES MIRACLES EUCHARISTIQUES : SILLA (Espagne)

Pendant la Messe du 25 mars 1907, fête de l’Annonciation, Fernando Gomez, curé de l’église Notre-Dame de Silla, se rendit au tabernacle et prendre le ciboire pour la Communion des fidèles.

À sa grande surprise, il trouva la petite porte du tabernacle ouverte et vit que le précieux ciboire en argent contenant les Hosties avait disparu.

Les Particules furent retrouvées deux jours plus tard dans un petit jardin potager en dehors de la ville, cachées sous une pierre.

Le curé les rapporta alors en procession solennelle à l’église.

En 1934, après avoir constaté que les Hosties restaient dans l’état où on les avait retrouvées sous la pierre et qu’elles étaient inaltérées, l’Archevêque de Valence commença une procédure pour déclarer miraculeuse leur conservation ; il scella le reliquaire contenant les Hosties avec de la cire et écrivit un précieux document sur le Prodige.

Malheureusement, deux ans après, l’Archevêché de Valence fut incendié par les anarchistes communistes et ce précieux document fut perdu.

En 1982, l’archevêque de Valence, Monseigneur Miguel Roca autorisa officiellement le culte des Saintes Hosties par un nouveau procédé canonique.

Prions

1 dizaine du chapelet (Notre Père… 10 Je vous salue Marie… Gloire au Père…).

O mon Jésus pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer ; conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Père Éternel, par le Cœur très chaste de Joseph, le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur Sacré de Jésus, nous vous offrons 33 000 fois avec tous les Anges et tous les Saints,

le Corps, le Sang, l’Âme, la Divinité, la Sainte Face, l’amour eucharistique, toutes les blessures, larmes, souffrances de votre très cher Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ que nous aimons tant,

en union avec les douleurs, les larmes, l’amour de la Très-Sainte-Vierge Marie,

les mérites de tous les Anges et de tous les Saints,

de toutes les saintes Messes et Communions passées, présentes, futures,

les saints Rosaires et autres prières,

et dans les Plaies de Jésus-Christ notre propre néant avec Lui, en Lui et par Lui,

pour la conversion des pauvres pécheurs, en réparation des péchés du monde entier, pour la sainte Église catholique, le Saint-Père, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les consacrés, les pauvres âmes du purgatoire, les malades, les agonisants et toutes les personnes qui nous ont été recommandées. Amen.

Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles défunts reposent en paix. Amen.

https://www.youtube.com/channel/UC0Va9VhE_C2EMUaWwJtv8Og?view_as=subscriber

Laisser un commentaire