Le Saint Sacrifice de la Messe selon les Visions de frère Kostka

La très sainte Trinité pendant la Consécration

Dieu le Fils

Frère Kostka : « Le Cœur transpercé de Jésus illumine toute la création de son éclat surnaturel. Ses saintes Plaies brillent dans une transfiguration et dans des couleurs si merveilleuses que je suis tout à fait incapable de les décrire. Je ne trouve dans l’ordre naturel aucune palette de couleurs comparable à cette lumière. De même, Son très saint Visage resplendit d’un éclat, d’une tendresse et d’une douceur indicibles.

À cet instant, le Sauveur entre dans les cieux et Se présente pour nous devant la Face de Dieu. Le Christ restaure en nous l’image de Dieu et procure à Son Père bien-aimé une joie infinie, un honneur et une gloire immenses. Le Souverain Prêtre éternel est parvenu à la fin de son chemin terrestre. Son sacrifice est achevé, le monde est racheté. Ce sacrifice demeure valable pour l’éternité. Il agit en rétroaction jusqu’au commencement du monde et en anticipation jusqu’à la fin des temps. La sainte Messe est le sacrifice perpétuel, offert en tout lieu et à toute époque.

Dans Son amour suprême et Son esprit de sacrifice, le Christ est infiniment heureux et bienheureux. Il est entré une fois pour toutes dans le Sanctuaire comme Grand Prêtre, victime, Rédempteur, et intercesseur pour les hommes. Ses mérites sont inépuisables et illimités. Son rôle de médiateur durera jusqu’à la fin du monde. »

(Traduit de l’allemand : « Das heilige Messopfer – in Schauungen erlebt »).

Prions

Une dizaine du chapelet (1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père)

O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer ; conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Père Éternel, par le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur Sacré de Jésus, nous vous offrons 33 000 fois avec tous les anges et tous les saints,

le corps, le sang, l’âme, la divinité, la sainte-face, l’amour eucharistique, toutes les blessures, larmes, souffrances de votre très cher Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ que nous aimons tant,

en union avec les douleurs, les larmes, l’amour de la Très-Sainte-Vierge Marie,

les mérites de tous les anges et de tous les saints,

de toutes les saintes messes et communions passées, présentes, futures,

les saints rosaires et autres prières,

et dans les plaies de Jésus-Christ notre propre néant avec Lui, en Lui et par Lui,

pour la conversion des pauvres pécheurs, en réparation des péchés du monde entier, pour la sainte Église catholique, le Saint-Père, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les consacrés, les pauvres âmes du purgatoire, les malades, les agonisants et toutes les personnes qui nous ont été recommandées. Amen.

Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles défunts, reposent en paix. Amen.

Laisser un commentaire