Le Saint Sacrifice de la Messe selon les Visions de frère Kostka

La Consécration du saint Sang

Frère Kostka : « Le Sauveur prononce, dans et par la bouche du prêtre, les paroles de consécration sur le calice. Par des paroles divines, le vin est transsubstantié en Sang de l’Homme-Dieu.

Contrairement au Corps de Jésus, je ne vois pas Son Sang comme mort ou vidé de vie, mais vivant. Je le vois rouge, mais d’un rouge lumineux, jaillissant dans de puissants flots de saint amour et rayonnant d’une lumière intense. Les ténèbres doivent fuir.

Le Sauveur élève à nouveau Lui-même Son Sang sacré et le présente à Son Père éternel comme expiation et prix du salut. »

« Le Christ est venu comme Grand Prêtre des biens à venir. Il est entré une fois pour toutes dans le sanctuaire, non pas avec le sang de boucs et de veaux, mais avec Son propre Sang, ayant obtenu une rédemption éternelle. Car si le sang de boucs et de taureaux et la cendre de la génisse sanctifient les souillés en les aspergeant, assurant ainsi une pureté extérieure, combien plus le Sang du Christ, qui s’est offert Lui-même sans tache à Dieu par l’Esprit éternel, purifiera-t-il notre conscience des œuvres mortes pour que nous servions le Dieu vivant ! » (He 9, 11-14)

(Traduit de l’allemand : « Das heilige Messopfer – in Schauungen erlebt »).

Prions

Une dizaine du chapelet (1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père)

O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer ; conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Père Éternel, par le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur Sacré de Jésus, nous vous offrons 33 000 fois avec tous les anges et tous les saints,

le corps, le sang, l’âme, la divinité, la sainte-face, l’amour eucharistique, toutes les blessures, larmes, souffrances de votre très cher Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ que nous aimons tant,

en union avec les douleurs, les larmes, l’amour de la Très-Sainte-Vierge Marie,

les mérites de tous les anges et de tous les saints,

de toutes les saintes messes et communions passées, présentes, futures,

les saints rosaires et autres prières,

et dans les plaies de Jésus-Christ notre propre néant avec Lui, en Lui et par Lui,

pour la conversion des pauvres pécheurs, en réparation des péchés du monde entier, pour la sainte Église catholique, le Saint-Père, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les consacrés, les pauvres âmes du purgatoire, les malades, les agonisants et toutes les personnes qui nous ont été recommandées. Amen.

Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles défunts, reposent en paix. Amen.

Laisser un commentaire