Le Saint Sacrifice de la Messe selon les Visions de frère Kostka

Le soutien des milices célestes

Frère Kostka : « Le saint sacrifice de la Messe est, par institution divine, une prière toute-puissante en elle-même. Durant la célébration des saints mystères, le trône de la grâce est accessible à tous ceux qui s’en approchent avec foi et confiance.

Des sources de bénédictions jaillissent. Les eaux vives de la grâce coulent en torrents puissants et attendent d’être puisées.

Même éclairé d’en haut, l’esprit humain ne peut sonder ces mystères aussi profonds que l’abîme ; il ne peut que les adorer dans la crainte et rendre grâce.

Dans sa bonté, Dieu a encore désigné d’autres aides puissants pour les fidèles au saint sacrifice de la Messe : les anges gardiens et les armées célestes.

Par leur médiation, leur aide et leur soutien, le sacrement du salut devient encore plus efficace pour ceux qui leur sont confiés.

En union avec les anges, le culte divin est célébré avec plus de perfection, et bien des choses sont réparées que les hommes, par eux seuls, ne peuvent accomplir.  »

(Traduit de l’allemand : « Das heilige Messopfer – in Schauungen erlebt »).

Prions

Une dizaine du chapelet (1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, 1 Gloire au Père)

O mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer ; conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.

Père Éternel, par le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur Sacré de Jésus, nous vous offrons 33 000 fois avec tous les anges et tous les saints,

le corps, le sang, l’âme, la divinité, la sainte-face, l’amour eucharistique, toutes les blessures, larmes, souffrances de votre très cher Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ que nous aimons tant,

en union avec les douleurs, les larmes, l’amour de la Très-Sainte-Vierge Marie,

les mérites de tous les anges et de tous les saints,

de toutes les saintes messes et communions passées, présentes, futures,

les saints rosaires et autres prières,

et dans les plaies de Jésus-Christ notre propre néant avec Lui, en Lui et par Lui,

pour la conversion des pauvres pécheurs, en réparation des péchés du monde entier, pour la sainte Église catholique, le Saint-Père, les cardinaux, les évêques, les prêtres, les consacrés, les pauvres âmes du purgatoire, les malades, les agonisants et toutes les personnes qui nous ont été recommandées. Amen.

Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles défunts, reposent en paix. Amen.

Laisser un commentaire